House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 R0MY s. glassner // Like Fire And Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMar 15 Mar - 23:47

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


R0MY s. glassner // Like Fire And Rain Tumblr_li2bueftUo1qdyt4xo1_500
©️ Tumblr


◊◊| Present Yourself

Nom :Glassner
Prénom : Romy, Sheelah
Surnom :Ro' Rox', Shee, boucle d'or, Rome, Rummy... Elle préfère simplement Romy!
Âge :20 ans
Affinité : Le feu
Cycle/Emploi :troisième cycle, vampire novice
Origines : Irlandaise


◊◊| What About You?

Avatar:Candice Accola
Pseudo:Chouette (aka la vieille Hazel XD)
Sexe: pas vos affaires O__O
Comment avez-vous connu le forum? Les admins!!! Very Happy
Une dernière chose? OUI. *calin* voila XD
Code
Spoiler:



◊◊| Your Unicity


Elle demeure toujours très polie et ne jure que rarement ¤ Romy aime bien défier les gens du regard ¤ Elle veut faire parti des Sons of Erebus comme son frère ainé Zach ¤ Elle est parfois tête dur (mais moins que Zehra!) ¤ Romy est très proche de sa famille, son grand frère et sa petite sœur, elle donnerait sans doute sa vie pour eux ¤ La jeune femme excelle en tir à l’arc, mais éprouve de la difficulté en art martiaux. Elle est tout de même déterminé à réussir ¤ Elle dort parfois en histoire, le seul cours où ses notes sont les plus basses ¤ Romy à la phobie de l’eau depuis qu’elle a passé proche de se noyer en tombant dans une rivière lorsqu’elle n’avait que 5 ans ¤ Son mentor à l’école est Wilheim S. et elle s’entend plutôt bien avec lui ¤ Très protectrice envers sa sœur Zehra, elle ne s’en rend malheureusement pas toujours compte ¤ Elle culpabilise facilement pour un rien ¤ En situation d’urgence, elle demeure toujours très calme même si elle tremble de l’intérieur ¤ Romy rêve d’avoir un jour la chance de voyager ¤ Sous ses airs de petite fille sage se cache a l’occasion une petite démone qui adore s’amuser et rire un peu. Elle n’a d’ailleurs jamais supporté les gens trop sérieux (influence de son frère?) ¤ Sa couleur préféré est le bleu ¤ Elle aime passer beaucoup de temps dehors, surtout lorsqu’il y a un beau ciel étoilé ¤ La jeune femme peut se montrer orgueilleuse ¤ Elle déteste faire des cauchemars ¤ Romy bouge énormément et elle n’aime pas être trop longtemps assise à ne rien faire ¤ Elle est très terre à terre ¤ Elle cuisine toujours bien ¤ C’est une fille loyale, respectueuse et courageuse ¤ Elle n’aime pas particulièrement les surprises, car elle cache un coté de gamine curieuse ¤ Romy ne croit pas aux rumeurs et d’ailleurs, elle déteste ce genre de babillage inutile ¤ Elle aime avoir son propre opinion des choses et n’a jamais peur de défendre ses idées ¤







R0MY s. glassner // Like Fire And Rain Tumblr_lis6hdi8zc1qivgico1_500



Dernière édition par Romy S. Glassner le Mer 30 Mar - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMar 15 Mar - 23:48

And I can look at you ,but every single time I do,
I know we'll make it anywhere away from here.
Even if you cannot hear my voice, I'll be right beside you dear


R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 263ygqd
R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 27xdmoy
© Tumblr


◊◊| CHAPITRE 1 : Like Fire

L’après midi était déjà très avancé lorsque la jeune femme décida de se diriger vers sa maison après avoir passé un peu de temps à faire des courses, ainsi qu’à réviser pour un examen. La journée avait été plutôt inhabituelle. Elle ne saurait dire pourquoi elle n’avait pas réussit une seconde à demeurer concentré sur ses feuilles ou encore pourquoi chaque fois qu’elle faisait un pas dans la rue elle avait l’étrange sentiment d’être suivit. C’est donc en passant une main dans ses cheveux bouclé or d’un geste découragé que Romy entra dans le grand parc du quartier, apparemment vide à cette heure là. Presque sur la défensive, elle se mit à regarder autour d’elle tout les cinq secondes. Sa main droite agrippait fermement son sac à main, alors que son regard bleuté surveillait le moindre mouvement. Un oiseau passa au dessus de sa tête… Dans sa tête, une voix ne cessait de la traiter de folle, mais son intuition lui disait que quelqu’un ou quelque chose la suivait. Elle ne savait pas comment définir se sentiment qui l’habitait. Le plus frustrant était qu’elle avait beau se dire et redire qu’elle n’avait peur de rien, l’impression ne voulait pas disparaitre. Romy se senti encore plus ridicule lorsqu’elle s’arrêta près d’un banc de parc pour feinter chercher quelque chose dans son sac à main. Toute cette mise en scène juste pour avoir la chance de jeter un coup d’œil derrière elle. Rien. Encore. Il n’y avait jamais rien. Soulagé et à la fois enragé d’avoir de stupides hallucinations aujourd’hui, la jeune femme inspira profondément pour se reprendre. Depuis quand perdait-elle le contrôle? Si jamais il y avait réellement quelqu’un qui la suivait pour lui voler son sac ou pour l’attaquer, elle n’aurait qu’à se défendre! Son grand frère lui avait appris à être forte. Pas à être une victime. Un peu rassuré, Romy reprit de son assurance et se retourna.


Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’elle se retrouva face à face avec un homme aux allures étranges. Avant qu’elle puisse se remettre de sa surprise, il lui parla dans un drôle de langage puis disparu aussi soudainement qu’il était apparu. Observant la silhouette de cet homme disparaitre derrière les arbres, Romy sorti enfin de sa paralysie. D’un mouvement raide, elle se laissa tomber sur le banc de bois. Fixant le vide, la jeune femme revit l’horrible scène qui avait suivit le départ précipité de son grand frère. Elle entendit de nouveau les cris, les objets qui volaient au travers de la cuisine, sa mère hurlant des « MONSTRE » « DÉMON »… Les larmes de sa petite sœur, sa propre voix suppliant Zach de rester… « On se reverra un jour… » Et il était parti. Maintenant, son tour était arrivé. Pourquoi maintenant, aujourd’hui? Pouvait-on vraiment être préparé à cela? La maison de la nuit l’attendait… Demeurant un long moment seule à réfléchir à ce qui lui arrivait, elle ne vit pas le soleil se coucher peu à peu à l’horizon. Elle, un vampire… Comme son ainé. Enfin, elle pourrait le revoir. Cette perspective la réjouissait pendant un moment. Son cellulaire sonna tout à coup et la jeune femme blonde du se secouer pour finir par le récupérer dans son sac. Telle une douche froide, Romy senti son cœur se serrer et son corps se glacer. Zehra.


-Allo?
-Romy? C’est Zee… tu n’es pas rentré? Sa voix n’était pas spécialement inquiète.
-Non… non je… je me dirige vers la maison à l’instant. Elle espérait que sa voix ne tremble pas trop.
-Okay. Peux-tu passer prendre mes médicaments? J’ai encore oublié…
-C’est rien, je m’en occupe. À plus tard.


Elle raccrocha rapidement. Zehra… Sa petite sœur. Avalant de travers, elle marcha tout de même en direction de la pharmacie du coin. Comment allait-elle annoncer son départ imminent à sa sœur? Ses idées se brouillèrent bien vite dans sa tête et elle se senti paniquer. Elle ne pouvait tout simplement pas abandonner Zehra derrière elle. Qui allait veiller sur elle? Certainement pas les parents, si on pouvait encore appeler sa des parents après que Zach fut parti… Un énorme fossé c’était créer entre eut depuis ce jour. Sa petite sœur était malade en plus… Pourrait-elle supporter son absence? Ne pouvant pas s’imaginer la scène, Romy fit taire ses émotions, acheta les médicaments de Zee et se dirigea vers la maison. Tout le long du trajet, elle se répéta mentalement que tout irait bien. Elle serait forte et pourrait sans doute revoir sa sœur un jour. Ce n’était pas un adieu. Sauf qu’une fois en face de sa porte d’entré, la jeune femme senti ses jambes ramollir. S’accotant dos contre la porte, elle se mordit la lèvre inférieur ce qui indiquait qu’elle était drôlement anxieuse. Si elle ne voulait pas mourir, elle devait partir maintenant. Pourquoi réfléchir plus longtemps si elle n’avait pas le choix? Se composant un air naturel et rassemblant tout son courage, Romy entra dans la maison. D’un pas tranquille, elle gravit les marches menant à la chambre de Zehra. L’angoisse lui tordait à présent l’estomac. Poussant doucement la porte, la blondinette posa les médicaments de sa sœur sur son petit meuble en bois.


-Merci Romy !, s’exclama-t-elle en levant le nez de son livre, tu vas bien?


Romy s’obligea à affronter le regard inquiet de Zehra. Sa sœur semblait si fragile et si vulnérable à ce moment…Puis elle la vit enfin, la marque sur son front. Ses yeux s'emplirent de larmes... Rien pour l’aider. Elle prit tout de même la parole d’une voix étonnamment neutre.


-Je dois partir Zehra… Je dois aller rejoindre Zach… tu comprends?
-Tu pars?, demanda t’elle de sa voix mélodieuse, puis vient ensuite la panique, mais… mais tu ne peux pas partir! Et moi alors!? Non je t’en prie Romy ne me laisse pas seule ici!


La grande sœur senti son cœur se serrer à un point tel qu’elle en avait mal. Ne sachant pas quoi dire, elle hocha tristement la tête et prit la jeune fille dans ses bras. Celle-ci pleura un bon moment, alors que Romy fut rongée par la culpabilité. Elle essaya en vain de trouver les bons mots qui sauraient apaiser sa sœur, mais celle-ci ne voulait rien entendre. Visiblement, Zee ne voulait pas se retrouver seule avec les parents et elle la comprenait parfaitement. Elle était sincèrement dégouté de devoir faire une telle chose, mais si elle restait avec elle, elle finirait vite par mourir. Après quelque minute, sa jeune sœur arrêta de pleurer, sans doute vidé de ses larmes. On aurait dit une petite gamine qui s’était fait mal… Romy passa délicatement une main sur les joues trempées de celle-ci lui en lui jurant de la téléphoner tout les jours.


Une heure et demi plus tard, elle conduisait sa voiture en silence, Zehra à ses cotés. Impossible de la laisser à la maison, elle l’avait carrément obligé de l’apporter jusqu'à la maison de la nuit. N’ayant plus trop la force de se battre avec elle, Romy avait dit oui. Le silence qui planait dans la voiture devenait tout de même pesant et plus le temps avançait, plus elle se sentait mal. Son intuition lui soufflait de se dépêcher d’entrer à la maison de la nuit…
Un jour, elle avait faite la promesse de toujours protéger et surveiller sa sœur. Maintenant, elle était dégouté de manquer à cette promesse. Sa petite sœur devrait apprendre à se débrouiller par elle-même. Comme elle-même s’était débrouillé une fois son grand frère parti. Le visage vide d’expression, la blondinette observa un moment sa passagère qui avait le regard perdu par la fenêtre. Un jour, son tour arriverait à elle aussi. Romy en était convaincue. Et alors à ce moment là, elles pourraient de nouveau être réunies.



-Je t’aime fort Zee…
-Moi aussi Romy… passe le bonjour au grand frère et… tu vas me manquer.
-Toi aussi ma belle, répondit-elle en la serrant dans ses bras une dernière fois, soit forte et s’il y a quoi que se soit, je serais toujours là pour toi okay?
-Okay…


Elle ne su pas ce jour la comment elle trouva la force de tourner le dos à sa petite sœur aux yeux rempli de larmes et de la laisser rentrer seule chez elle avec la voiture. Chose sur, ce jour resta à tout jamais gravé dans sa mémoire.




Dernière édition par Romy S. Glassner le Mer 30 Mar - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMar 15 Mar - 23:50

Sitting in the rain alone, I can't believe
that you won't see the change in me.
Give me strength to find the road that's lost in me, give me strength to be only me


R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 2moo087
© Tumblr


◊◊| CHAPITRE 2 : And Rain

La pluie frappait violement le terrain de tir à l’arc, désert en cette fin de nuit fraiche. Des petites flaques s’accumulaient par endroit sur l’herbe déjà bien trempé de ce coin à découvert. Le silence était brisé par le son des gouttes d’eau qui s’écrasaient par millier contre le sol. Personne n’oserait trainer dehors avec ce temps de chien. Malgré tout, bien cachée dans l’ombre d’une simple lanterne, une petite silhouette trainait seule sous le déluge. Ses longs cheveux d’or collaient contre sa tête et ses vêtements ne pouvaient être plus imbibés d’eau. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de s’isoler de la sorte et elle avait toujours été horrifiée par la solitude, mais en cette nuit de tempête, la jeune femme avait ressenti le besoin de réfléchir. Voilà déjà une semaine et plus qu’elle était à la maison de la nuit. Ce devait sans doute être la plus belle chose de sa vie, mais il lui manquait toujours un bout de son âme. Si elle avait du acceptée de force le fait d’être séparé de sa jeune sœur afin de vivre, une partie d’elle ne l’avait pas entièrement digéré. Sa vraie famille avait toujours été Zachary et Zehra… En tant que sœur du milieu, elle avait toujours eut besoin des deux pour maintenir son équilibre. Romy ne pouvait songer au fait qu’elle allait devoir attendre deux ans avant de retrouver cet équilibre sans sentir son cœur se serrer. De plus, Zach était plutôt bien occupé de son coté et c’est à peine si elle lui avait parlé. La jeune femme ne lui en voulait pas, car elle comprenait sa situation. Il travaillait très fort pour devenir un membre des Sons of Erebus. Passant une main contre ses cils afin d’éloigner les gouttes de pluie qui lui bloquaient la vue, elle remarqua tout à coup quelqu’un s’approcher d’elle. Romy distingua les contours de sa silhouette à travers la noirceur de la nuit qui disparaissait peu à peu. Le soleil se lèverait peut être, mais une masse épaisse de nuages recouvrerait tout de même le ciel… Elle se mordit la lèvre inférieure en le reconnaissant. Parlant du loup, la jeune femme s’imaginait déjà la scène à venir. Ne bougeant pas d’un poil, elle releva la tête et affronta directement son regard une fois que celui-ci arrêta sa marche. Romy avait toujours eut cette manie de regarder directement les gens dans les yeux, un point qui donnait toujours le sourire à son grand frère. Zach croisa les bras et attendit un peu avant de prendre la parole.


-Romy Sheelah Glassner, dit-il en prenant le temps de la nommer par son nom complet, puis-je savoir ce que tu fais là, assise seule sous la pluie?
-Je profite du paysage.


Cette réponse tout à fait absurde et digne d’une Romy n’ayant pas envie de discuter plus ne suffit pas a le décourager. Il connaissait bien sa sœur pour savoir que tout comme lui, elle n’aimait pas spécialement parler de ses émotions ou de ses problèmes aux autres. Ignorant la pluie qui lui coulait à présent le long du dos, Zachary prit place sur le sol aux cotés de la jeune femme. Ils étaient vraiment tous de véritables têtes dures chez les Glassner et ce petit jeu absurde avec sa sœur pourrait durer encore longtemps s’il ne réussissait pas à mettre le doigt sur le problème. Soupirant intérieurement, le jeune homme réfléchi tranquillement en fixant l’horizon du regard. Romy était vraiment une fille super. Elle était amusante, fonceuse, déterminée et attentive aux autres. Pourquoi diable faisait-elle la tête seule dans son coin? Il tourna la tête vers elle en sentant tout à coup son regard posé sur lui et c’est ainsi qu’il lu la réponse sur son visage. Il comprit.


-Tu reverras très bientôt Zehra, je t’assure. Le temps passe si vite ici…
-Si tu le dis.
-Romy écoute moi, répondit-il très sérieusement, tu ne peux pas passer ta vie dans l’ombre de ta sœur à la protéger de tout. Tu as enfin l’occasion de te sentir plus libre et de faire ce que tu as envie de faire.
-C’est facile pour toi de dire ça, tu es parti de la maison depuis longtemps déjà.
-Et tu penses vraiment que ce fut si facile pour moi de laisser mes deux petites sœurs derrière?
-….. Tu l’as fait.
-Je l’ai fais sans remord parce que j’avais confiance en toi et Zehra. Et parce que je savais au fond de moi que je n’avais rien du soi disant monstre au quel les parents m’avaient identifié. Je pouvais simplement être moi, ici et démontrer de quoi j’étais capable.


Romy détourna la tête un moment en laissant ses cheveux trempé camoufler son visage. Jamais son grand frère et elle n’avaient discuté de ce sujet ensemble avant aujourd’hui. D’un coté, elle l’admirait vraiment pour sa force et son courage et depuis qu’elle était jeune qu’elle avait voulu lui ressembler. Zachary était visiblement sincère en essayant de lui expliquer qu’il souhaitait juste qu’elle ne soit pas rongé par le remord et qu’elle vive plutôt pleinement sa propre vie en se détachant un peu de sa sœur et de lui. Ils étaient tout les trois très proches, mais en même temps différents, chacun vivant ses propres aventures. Chassant deux, trois gouttes qui lui chatouillaient le nez, Romy du admettre que son frère avait raison. Elle avait confiance en Zehra, alors pourquoi angoisser chaque jour à son sujet et ainsi se couper du monde? Voyant qu’elle gardait toujours le silence, le jeune homme senti qu’elle avait comprit le sens de ses paroles, ce qui le rassura. Posant une main contre son épaule, il lui sourit.


-Alors… que comptes-tu faire petite sœur?
-Devenir un membre des Sons, répondit-elle sérieusement sous les rires soudains de Zachary.
-Si c’est ce que tu veux! … Tu vas devoir travailler fort pour être à la hauteur tu sais?
-J’en suis capable!, s’exclama t’elle indigné devant l’air moqueur de celui-ci.
-Commence donc par rentrer, tu ressemble plus à un pauvre chat mouillé pour l’instant.
-Et toi à un gamin de dix ans!


Elle le poussa sans vraiment le faire basculer et se dirigea vers la porte sous les rires incessants de Zach. Plaquant sa grande paume de main contre sa tête afin de lui ébouriffer les cheveux, il la bouscula ensuite à son tour avant de passer devant elle. Ne cachant pas son air exaspéré, Romy se promit intérieurement de montrer à son grand frère de quoi elle était capable. Il allait voir que la petite sœur avait le feu et l’énergie en elle pour la pousser loin. Ayant une pensée pour Zehra avant de mettre les pieds à l’intérieur du bâtiment, la jeune femme blonde se senti enfin plus en paix avec elle-même.
.



Dernière édition par Romy S. Glassner le Lun 28 Mar - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 16 Mar - 2:37

JE TEUHMMMEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 16 Mar - 10:50

MA PETITE SOEUR Very Happy
R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 966337 je taime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 16 Mar - 11:34

AHHHHH les images que tu as choisit sont trop magnifique... tu n'as pas iée de comment j'adore Candice.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 16 Mar - 11:45

HEIN CANDICE!! elle est trop magnifique cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Wilheim Straughan
Wilheim Straughan



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : cyrineonbazzart
Peudo : Mouette
Mood : anxious

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 16 Mar - 13:48

mon bébé R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 966337
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 0:53

Mika: AWW merciiiii je commence lentement mais surement ma fiche haha

Ash: Smile beau vava toi aussiiiiii I love you

Willy: MA MAMAN XD R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 966337 R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 38438
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 11:03

AHAH mais je le sais qu'il est beau mon vava... C'est trevino après tout...
Il nous faudrat un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 11:05

trevino cest trop cute comme surnom XD R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 38438

AHHH cest sur! un-lien-de-la-mort-qui-tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 11:14

Bah c'est pas un surnom c'est son nom de famille à cette acteur... Michael Trevino... AHAH

OUI TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 11:19

AH... je connaissais juste son prénom XD maintenant je vais me coucher moins blonde... ^____^

On pensera à ça alors R0MY s. glassner // Like Fire And Rain 38438
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyJeu 17 Mar - 11:20

OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 30 Mar - 15:42

Very Happy

Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 30 Mar - 15:55

Je te valide de suite ma choute!
et je valide ton code

N'oublie pas d'allez remplir ton affinité ici, tu peux allez faire t'as fiche de lien et aussi allez t'inscrire chez les dark Daughter.

ET JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain EmptyMer 30 Mar - 15:58

*avait retenu son souffle*

YEAHHHHHHHHH ^___^
Merci très chère!
Je fais tout ça!

et t'inquiète je t'ai pas oublié pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R0MY s. glassner // Like Fire And Rain   R0MY s. glassner // Like Fire And Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R0MY s. glassner // Like Fire And Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation :: The Power-